The mouse's power
Bienvenu(e)

Voulez-vous vous connecter ou vous enregistrer sur notre forum ?
The mouse's power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The mouse's power


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Recrutement] Baballe :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Baballe
Souris rapide



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2010

[Recrutement] Baballe :D Empty
MessageSujet: [Recrutement] Baballe :D   [Recrutement] Baballe :D Icon_minitimeSam 27 Nov - 3:26

•Votre Pseudo:Baballe
•Votre Pseudo IG & niveau approximatif:Baballe Bon niveau
•Depuis quand jouez vous ?: depuis la création du jeu ( j'ai commencé avec le compte sayz et le compte Baballe m'inspire plus quand les compte sont sortit )
•Comment avez vous connu Transformice ? je l'ai connu en voulant aller sur le jeu poisson pour voir si il été revenu et j'ai découvert Transformice
•Mais...qui êtes vous au juste ? (irl): je suis un jeune homme de 15 ans qui adore les chapeau et les bandeau de pirates ! je m'amuse même a dessiner des souris pirates chez moi ( véridique !) je m'appelle Damien Navarro.
•Pourquoi voulez vous devenir un pirate ? je ne suis encore qu'un moussaillon et la plus grande réussite d'un moussaillon et de devenir un pirate!
•Comment avez vous entendus parlez de nous ? (parles manant !!)
en faite j'ai entendu parler de vous grâce a certain de mes amis qui on rejoins ( ou juste essayer ^^') vos rand
•Si vous avez des choses à ajouter, espace libre...
je suis un sympathique moussaillon Very Happy
A,L'abordage!!! xD
•Quel titre désirez vous porter ?
sourisknapage *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Baballe :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Gogui
» recrutement karahhi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The mouse's power :: • La puissance de tous :: • Recrutement-
Sauter vers: